En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Plus d'infos.

J'accepte

Expéditions et retours

Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay, Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Si vous souhaitez regrouper deux commandes placées séparément faites le nous savoir via l'adresse support@xtase.fr sans quoi les frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Nous nous réservons le droit d'expédier deux commandes en une seule si la première des deux commandes n'est pas expédiée à la validation de la seconde sans pour autant obtenir une remise sur les frais de port si aucune demande n'a été expressément faite de votre part. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tous nos envois sont emballés dans des colis discrets ne mentionnant pas Xtase.fr et ne laissant pas percevoir leur contenu.


Retours :

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet, le cas échéant par contact mail à l’adresse suivante : support@xtase.fr.     

Top